La XIIeme Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde : la XIIème Cie
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [annulé]candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
divyne
Invité




[annulé]candidature Empty
MessageSujet: [annulé]candidature   [annulé]candidature EmptyMer 29 Sep - 9:52

bonjour la 12eme,

je m'apelle delphine, 33ans, deux jeunes enfants, infirmière.

IG: divyne, paladin spé dps en premier et tank en seconde.
pourquoi? dps pour changer de spé car mon premier perso etait un war tank. je voulais tenter autre chose mais je prefère tanker.
en dps je suis casi full stuff 251/264
en tank.... à pauffiner ^^
metier: mineur et forge (4 plans icc)

Pourquoi postuler à la XII ? je recherche une petite guilde, qui raid sur icc 10 normal, mais a son rythme. j'ai pu discuter de votre guilde avec un de vos membres et ca ma convaincue d'aller sur votre fofo ou la charte semble convenir a ce que je recherche: une bonne ambiance, pas trop de prise de tete, du respect et l'envie d'avancer en raid 10.


Mes disponibilités ? je suis co presque tous les soirs sauf les lundis et jeudi ou je fais mes entrainements plongée. mais parfois je ne sais me co qu'en rentrant du taff a +/- 21H30.

mon avancé à Icc ? j'ai été jusque sindragosa ou j'ai fait un seul et unique try.

voila, je reste disponible si vous avez des question et up pour faire quelques tests si ma candidature vous conviens.





Revenir en haut Aller en bas
Nel
Admin
Admin
Nel


Messages : 507
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Montpellier
Classe : DK Givre / Drood Restau / Chassou Préci

[annulé]candidature Empty
MessageSujet: Re: [annulé]candidature   [annulé]candidature EmptyMer 29 Sep - 12:01

Salut Divyne,

Tout d'abord, merci de ta candidature !

Ton profil semble convenir à la nature de la XIIème mais nous recherchons un tank en priorité.

Serais-tu prêtes à peaufiner ton équipement de tank afin de pouvoir nous être plus utile en raid ?

Sachant que nous avons déjà plusieurs palatank, je ne peux pas te dire maintenant ce qu'il en est, mais j'en parle très vite à la guilde et je repasse demain sur le fofo !

Nel
Revenir en haut Aller en bas
http://la12emecie.forum-gratuito.net
divyne
Invité




[annulé]candidature Empty
MessageSujet: Re: [annulé]candidature   [annulé]candidature EmptyMer 29 Sep - 19:44

bonjour nel,

oui je suis prette a paufiner mon stuff tank, je ne demande que ca d'ailleurs car j'adore ce role dans le jeu.
je me doute que vous devez deja avoir des palatank en guilde, je peux aussi reprendre mon war tank (un peux mieux stuff que divyne) quand c'est necessaire, mais je trouve que le war est moins adequat sur les raids icc ou en MT2.

je ne demande pas a partir en raid toutes les semaines, j'accepte sans soucis les tournantes et je comprend aussi les priorités pr les anciens. je cherche juste une guilde chouette ou je pourrais avoir une petite place.
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Admin
Admin
Nel


Messages : 507
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Montpellier
Classe : DK Givre / Drood Restau / Chassou Préci

[annulé]candidature Empty
MessageSujet: Re: [annulé]candidature   [annulé]candidature EmptyJeu 30 Sep - 3:54

Je suis aller voir ton stuff tank, en effet, il est en dessous du stuff de nos camarades palatanks de la XII mais malgré cela, il est bon pour Icc, du moins la première aile et peut vite s'améliorer. Toutefois, j'attends ce soir avant de t'en dire plus car je tiens à étudier ta candidature avec notre MG et les autres membres de la XII.

Je ne te cacherais pas que recruter un dk tank serait l'idéal pour nous et étant donné que nous ne voulons pas exagérément grossir nos rangs, nous ne voudrions pas te recruter pour ensuite te laisser de côté lors de nos sorties. Ceci dit, il n'est pas exclu que nous te demandions de nous rejoindre étant donné que nous manquons peut être de cac.

Je te tiens au courent ce soir in game si tu es connectée.

A +

Nel
Revenir en haut Aller en bas
http://la12emecie.forum-gratuito.net
Nel
Admin
Admin
Nel


Messages : 507
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Montpellier
Classe : DK Givre / Drood Restau / Chassou Préci

[annulé]candidature Empty
MessageSujet: Re: [annulé]candidature   [annulé]candidature EmptyVen 1 Oct - 1:38

Salut Divyne,

Après discussion avec la guilde, nous souhaiterions faire un essais avec toi.

Cette semaine, ça va être difficile puisque à icc, nous seront sur Putricide avec un groupe full.

Si tu veux toujours faire un test avec nous, je te recontacterais IG ou via le fofo pour organiser ça après le reset de l'id, à savoir, à partir de mercredi.

Nous en profiterons pour nous rencontrer via le mumble (un ts en mieux^^) pour lequel je te communiquerais les logs en temps voulu.

A bientôt donc,

Nel
Revenir en haut Aller en bas
http://la12emecie.forum-gratuito.net
divyne
Invité




[annulé]candidature Empty
MessageSujet: Re: [annulé]candidature   [annulé]candidature EmptyVen 1 Oct - 8:16

bonsoir,
merci nel (et les autres),
je devrais etre co mercredi soir (sauf imprevu evidemment), et d'ici la je vais essayer d'installer mumble que je ne connais pas.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Admin
Admin
Nel


Messages : 507
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Montpellier
Classe : DK Givre / Drood Restau / Chassou Préci

[annulé]candidature Empty
MessageSujet: Re: [annulé]candidature   [annulé]candidature EmptyVen 1 Oct - 11:12

Une petite info pour toi, il faut que tu télécharges la version mumble 2.0 minimum, sinon, ça ne fonctionnera pas.
A plus
Nel
Revenir en haut Aller en bas
http://la12emecie.forum-gratuito.net
Nel
Admin
Admin
Nel


Messages : 507
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Montpellier
Classe : DK Givre / Drood Restau / Chassou Préci

[annulé]candidature Empty
MessageSujet: Re: [annulé]candidature   [annulé]candidature EmptyMar 5 Oct - 21:42

Salut Divyne,

Je t'ai envoyé une invit pour icc demain mercredi 6 octobre. Si tu peux être dispo aux alentours de 20h50 je te groupe pour un essais. On compte faire la première aile complète + Pullentraille et Trognepus si on a le temps. Fin de raid aux alentours de 23h !

Voili voilou, à demain !

Nel
Revenir en haut Aller en bas
http://la12emecie.forum-gratuito.net
Contenu sponsorisé





[annulé]candidature Empty
MessageSujet: Re: [annulé]candidature   [annulé]candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulé]candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La XIIeme Cie :: La XIIeme :: Recrutement-
Sauter vers: