La XIIeme Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde : la XIIème Cie
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Calcul du niveau d'objets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leafskin
Admin
Admin
Leafskin


Messages : 606
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 105
Localisation : Nice
Classe : Chouettard / Nounours / Dk sang

Calcul du niveau d'objets Empty
MessageSujet: Calcul du niveau d'objets   Calcul du niveau d'objets EmptyVen 31 Déc - 3:57

Un mystère peut-être résolu, après quelques recherches : il semblerait que le niveau d'objet est *la moyenne de tous les meilleures pieces de stuff* possédées (et non uniquement équipées mais ça tout le monde s'en était rendu compte), *pour chaque emplacement*

donc par exemple, si à cause de votre double spé, vous avez 2 paires de jambières 346 et 333, la 333 ne compte pas dans le calcul.

autre cas, toujours avec l'exemple des jambières, si vous portez de la plaque ou du cuir et que vous lootez des jambières en tissu 359, ce sont ces dernières qui seront prises en compte dans le calcul tant que vous les posséderez, peu importe que vous puissiez les porter ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calcul du niveau d'objets Empty
MessageSujet: et voilà   Calcul du niveau d'objets EmptyDim 2 Jan - 18:36

je suis heureuse que vous le reconnaissiez que justi avait raison. Car lorsqu'il l'avait annoncé on avait pas l'air de le croire on lui disait que c'était un bug. Mais son info était juste.
Revenir en haut Aller en bas
Leafskin
Admin
Admin
Leafskin


Messages : 606
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 105
Localisation : Nice
Classe : Chouettard / Nounours / Dk sang

Calcul du niveau d'objets Empty
MessageSujet: Re: Calcul du niveau d'objets   Calcul du niveau d'objets EmptyLun 3 Jan - 2:01

Franchement je crois pas Hoggo, la perplexité générale était avant tout due au manque de communication de Blizzard quant à la mécanique du calcul. En ce qui concerne la qualification de bug, aussi bizarre que cela puisse paraitre, d'après les développeurs ce n'est pas le cas et le fonctionnement actuel correspond bien à leurs intentions. J'essaierai de retrouver le post bleu du forum officiel US
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Admin
Admin
Nel


Messages : 507
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Montpellier
Classe : DK Givre / Drood Restau / Chassou Préci

Calcul du niveau d'objets Empty
MessageSujet: Re: Calcul du niveau d'objets   Calcul du niveau d'objets EmptyLun 3 Jan - 9:03

A principale explication au fait que je pensais plutôt a un bug qu'à une intention réelle de Blibli c'est que je trouve leur système complètement contradictoire avec leur politique de restriction des accès aux instances en fonction du stuff.

Quel est l'interêt de restreindre les accès s'il est si facile de monter son niveau de stuff sans qu'il corresponde à notre classe.
Selon leur système, je vais donc pouvoir faire du hero en dps plaque avec une moyenne réelle de mon stuff dps à 300 ou 310 tout ça parce que j'ai gagné sur des rands cupi des objets heal tissus, maille ou cuir de meilleure qualité. Je serais toute aussi peu efficace mais, malgré cela, j'aurais décroche mon droit d'entrée...

Ou est donc l'intérêt de restreindre si ce n'est d'empêcher des personnes qui n'ont pas le niveau d'accéder à ces instance ?

Parfois, Blibli fait preuve d'une logique bien étrange^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la12emecie.forum-gratuito.net
Invité
Invité




Calcul du niveau d'objets Empty
MessageSujet: re   Calcul du niveau d'objets EmptyLun 3 Jan - 14:56

Leafskin ce n'est pas un reproche mais justi son info c'était sur un site officiel de wow qu'il avait vu cette info. Et il l'avait bien compris dans ce sens il trouvait même pas sa normale car comme Nèl dit sa veux dire que tu peux rentrer avec un niveau de stuff réellement plus bas si tu as du stuff qui te le fait monter et qui ne te sert a rien en réalité.
Mais c'est vrai que les personnes qui ne vont pas sur les site officiel comme moi entre parenthèse ne sont pas au courant donc du coup ils sont un peut surpris quand il vende ces pièces que leur niveau est déscendu.
Maintenant que je le sais je ne garde aucune pièce qui ne me sert a rien dans mon sac comme sa mon niveau de stuff est plus ou moins réel vu que je garde qand meme mon stuff dps avec moi mais la pour le moment ce stuff là est plus bas que mon stuff hael.
Voilà bonne journée a toi et bon jeu surtout sans qu'on ce prenne trop la tête avec le stuff avant tout c'est de s'amuser entre nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calcul du niveau d'objets Empty
MessageSujet: Re: Calcul du niveau d'objets   Calcul du niveau d'objets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calcul du niveau d'objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La XIIeme Cie :: WoW :: News-
Sauter vers: