La XIIeme Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde : la XIIème Cie
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 chassou spé survie

Aller en bas 
AuteurMessage
weldan
modérateur
weldan


Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 36
Localisation : charente
Classe : pala heal
chassou préci survie


chassou spé survie Empty
MessageSujet: chassou spé survie   chassou spé survie EmptyMar 4 Mai - 20:55

bonjour tous le monde, je me présente avant tous weldan chassou spé survie, meilleur chassou de la guilde et j'espere que sa va rapidement changé car g vraiment de la concurrence Rolling Eyes .

-les stat de mon perso :

agilité : 2426
critique : 60,24%
touché : 288 (soit 8,78% en sachant que le mini doit etre de 8%)
puissance d'attaque : 5862

- le cycle que j'emploie :

avant tous dans tous situation placé un détourne sur le tank, sinon grosse claque en perspective

-sur des trash mob

morsure du serpent
tir explosif
fleche noire
et puis une salve si il sont nombreux et si vou vouler faire augmenté votre kiki Twisted Evil

- sur les boss

marque du chasseur
morsure du serpent
tir rapide
tir explosif
fleche noire
piqure de wyverne
visée
donc se cycle en boucle et dans les moment de non possibilité dattaque a cause des cooldowns faire des tir assuré.
et la plus importante des technique tir mortel (pour ma part je critique mini a 15K-17k avec sans héroisme)

maintenant vais vous indiqué les glyphes que j'utilise

majeur
tir explosif
tir mortel
morsure du serpent

mineur
feindre la mort rabbit
réssucité familier
guérison du familier


Parlons un peu du familier moi g un loup car il mapporte un bonus de 550 a la pa lorsque qu'il lance hurlement furieux, ce qui est ma fois pas négligeable

POPO-BOUFFE-BUFF

-alor en potion toujour le flacon de rage infinie, potionde mana pour la plupard des boss et moi j'utilise des popo de soin pour garga afin de soulagé les heal.
-bouffe festin de poisson la plupard du temp ou sinon les steack daileron de quelque chose qui apporte 45 à l'agilité je croi.
buff et bien les buff des memebre du raid par contre si il ny a qu'un seul pala et pas de membre qui possede tambour des roi oublié opté toujour pour le buff ROI que plutot que PA. Vous allé me dire pk, d'une part le buff pa peu etre compensé soir par un cri du guerrier ou par le hurlement furieux de votre et pet, et puis qui di +10 a toutes les caract sa augmente votre agilité votre critique et donc votre PA.


sur ces sage parole lol! je vous dit a ++ et bon jeu a tous tchao
Revenir en haut Aller en bas
 
chassou spé survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chassou survie en raid
» Aperçu des changements Chassou prevus pour cataclysme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La XIIeme Cie :: WoW :: Classes-
Sauter vers: