La XIIeme Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde : la XIIème Cie
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [refusé]Recrut Tank dk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxfont03




Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2011

[refusé]Recrut Tank dk  Empty
MessageSujet: [refusé]Recrut Tank dk    [refusé]Recrut Tank dk  EmptyMer 2 Mar - 5:24

Irl :

Nom, activité, age : Fontvieille maxime, lycéen, 17 ans.


Ig :

Pseudo, classe, spé (avec une petite explication du choix): Pirus, Tank DK. ( j'adore les tanks Very Happy)

Pourquoi postuler à la XII ? : Mon ancienne guilde a un manque de skill visible, et on m'a dit du bien de celle ci ^^

Qu'est ce que j'attends du jeu, mon état d'esprit IG ? : de l'amusement, peut etre des amis Smile

Mes disponibilités ? Mini 2 soirs par semaine

mon avancé PvE ? Malgrés mon ancienen guilde, j'ai pu faire argaloth 10 en tank.
Sinon raids Bc et Wotlk presque tous clean Very Happy

J'espere que cette presentation vous aura plus, je vous souhaite a tous bon jeu Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nel
Admin
Admin
Nel


Messages : 507
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Montpellier
Classe : DK Givre / Drood Restau / Chassou Préci

[refusé]Recrut Tank dk  Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrut Tank dk    [refusé]Recrut Tank dk  EmptyMer 2 Mar - 6:11

Bonjour Max,

Tout d'abord, merci de ta postulation.

Nous allons discuter de ta candidature avec la guilde et je reviens vers toi dans la soirée pour aviser ou te poser les questions supplémentaires dont nous aurions besoin.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://la12emecie.forum-gratuito.net
Nel
Admin
Admin
Nel


Messages : 507
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Montpellier
Classe : DK Givre / Drood Restau / Chassou Préci

[refusé]Recrut Tank dk  Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrut Tank dk    [refusé]Recrut Tank dk  EmptyMer 2 Mar - 7:15

Re, alors, j'ai quelques question à te poser :

Pourrais tu me donner, de la plus importante à la moins importante les stats que tu priorises pour ta spé tank ?

Sachant que tu es lycéen et que nous ne sortons en raid que durant la semaine et le dimanche soir, as-tu la possibilité de te rendre disponible ces soirs là ? (Je ne te cacherais pas que ton age nous laisse un peu indécis, nous ne recrutons pas, habituellement, en dessous de la majorité en partie a cause des difficultés quant aux disponibilités)

Je vois sur l'armurerie que tu n'as fini que Onyxia, Naxx et Sartha sur wotlk. Bien que cela ne soit pas un critère de recrutement, as-tu abordé Icc ? avec un rerool ?

J'ai vu également que tu as une double spé givre, quel est le niveau de ton équipement dps ? et joues-tu en 2mains ou ambi (tu as mis des points dans les 2 talents ce qui est inutile, tu les perds ailleurs du coup) ?

Merci par avance de tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la12emecie.forum-gratuito.net
maxfont03




Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2011

[refusé]Recrut Tank dk  Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrut Tank dk    [refusé]Recrut Tank dk  EmptyMer 2 Mar - 7:36

Pour repondre a ces questions, les stats que je monte en premier sont esquive, parade et maitrise (pour l'instant le plus important est la parade et la maitrise).

Je pense que oui, les soirs en semaine ne me font pas peur Wink

Et oui c'etait avec un reroll que j'ai fais ces raids.

Pour la spé givre que je n'utilise pas trop, mon stuff est mauvais, j'ai 1 ou 2 vert.
Pour le template je n'avais pas vu la boulette ^^' je vais direct respé !

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]Recrut Tank dk  Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrut Tank dk    [refusé]Recrut Tank dk  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Recrut Tank dk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé]sejdr postulation
» [refusé] Demande d'adhésion
» [refusé]Postulation rogue next
» [accepté] candidat à l'élection du nouveau tank 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La XIIeme Cie :: La XIIeme :: Recrutement-
Sauter vers: