La XIIeme Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde : la XIIème Cie
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et vous vous demandez pourquoi les gens se font hacker ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Leafskin
Admin
Admin
Leafskin


Messages : 606
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 105
Localisation : Nice
Classe : Chouettard / Nounours / Dk sang

Et vous vous demandez pourquoi les gens se font hacker ... Empty
MessageSujet: Et vous vous demandez pourquoi les gens se font hacker ...   Et vous vous demandez pourquoi les gens se font hacker ... EmptyJeu 24 Mar - 0:47

Voila un IAmA/AMA de Reddit (I am a/ask me anything : je suis/demandez-moi ce que vous voulez)

http://www.reddit.com/r/IAmA/comments/d2rfj/iama_wow_bot_runner_i_have_over_100_bots_running/

La discussion est longue alors je vais juste traduire les quelques bouts qui m'ont le plus frappé (et attristé aussi).

--------------
J'utilise des Bots pour WOW depuis 3 ans. Au maximum de ma capacité j'avais 150 comptes automatisés 24h/24, répartis sur +de 15 ordinateurs. DMCQVV

Quelques informations pour vous les gars :
*cela coute plus de 1200$/mois pour payer tous les comptes de bots
*La derniere fois que je me suis fait bannir des comptes, c’était il y a 1 an 1/2, ou j'en ai perdu environ 30
*Les bots ramassent suffisamment d'or chaque jour pour atteindre le maximum sur un perso (int32 [la plus grande valeur que peut prendre un nombre entier signé sur 32 bits, soit 2 147 483 647])
*J'ai acheté une Lexus RX 450h uniquement avec le cash que j'ai gagné en revendant les PO.
--------------
noooowhyyy : Pourrais-tu poster une photo de ton montage informatique ? quelles sont les specs de tes machines et combien ça te coute de les faire marcher ?

idobots : j'ai 2 ordis chez moi. Je ne lance que 5 bots au maximum sur ces 2, et je m'en sers principalement pour envoyer l'or sur les sites internet.
Le reste de mes machines sont situés dans la boite d'un ami qui utilise des serveurs de données pour son travail. C'est un rack de 11 ordis que j'ai construit pour 600$ chacun et qui font tourner 7-8 bots chacun aussi. J'utilise un VNC pour les configurer de chez moi. Je donne 500$ à mon ami pour le dédommager en bande passante/électricité
--------------
ssssticky : Tes comptes ont-ils tous la même adresse de facturation ?

idobots : j'ai acheté [sous-entendu ebay] tous mes comptes et ont tous probablement une adresse differente, à moins d'avoir acheté 2 comptes à la même personne.
J'utilise des cartes pré-payées pour tous les paiements. Je n'utilise pas mon vrai nom sur aucun compte.
--------------
CockMeatSandwich : Est-ce que tu déclares tes revenus au fisc ? comment calcules-tu tes impôts ?
Tu as dis que tu payes 1200$/mois pour tes comptes, cela veut dire que tu en as environ 80. Blizzard ne devient-il jamais suspicieux ? Si je travaillais pour Blizzard et que je voyais un mec avec une centaine de comptes, je déduirais forcément qu'il s'agit d'un botteur.
Comment se porte le marché des vendeurs de PO ? Au début, l'or était difficile à avoir donc je "comprends", mais actuellement WOW est en mode facile les po sont aussi faciles à obtenir, est-ce que les gens achètent toujours des PO ?

yodawgiherd : tu rigoles ? ce mec paye la moitié d'un salaire d'un employé de blizzard, alors ils ne comptent pas vraiment faire quoi que ce soit

idobots : C'est probablement la raison pour laquelle les farmeurs de PO ne se font pas bannir. Ils essaient de chopper les gros comptes avec des tonnes d'or... Pensez à moi comme le mec qui vous vend du shit : le FBI ne me cherchera pas de noises, mais ils vont essayer d'attraper le gars qui vend au mec qui te vend.
Je déclare tous mes revenus comme profession libérale. J'utilise des reçus de Paypal pour toutes mes taxes.
Blizzard ne fait pas de recoupement adresse IP/comptes. Les seules fois où cela arrive c'est lorsque qu'il y a une procédure de récupération de compte, pour vérifier qu'il a été hacké.
Les PO se vendent toujours en quantité phénoménales.
--------------
Esmelliw : Combien tu gagnes ?

idobots : les plus que j'ai fait, c'etait à la sortie de LK, j'ai fait +de 15k$ en 1 mois.
Habituellement, c'est environ 5k$ par mois.
Il est possible de faire plus, mais cela demanderait de configurer des bots qui farment dans des zones ouvertes où ils seraient facilement détectables.
Je gagne mon argent en vendant des PO. 1000 PO coutent environ 3-5$ suivant les serveurs. Mes bots font environ 150000-200000 par jour. Je vend les PO en masse à des sites web qui les revendent aux consommateurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous vous demandez pourquoi les gens se font hacker ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La XIIeme Cie :: WoW :: News-
Sauter vers: