La XIIeme Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde : la XIIème Cie
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Annulé]candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrios
Invité




[Annulé]candidature Empty
MessageSujet: [Annulé]candidature   [Annulé]candidature EmptyMer 30 Mar - 3:47

Irl :

Bonjour la XIIeme cie, je m'apel Abdel, j'ai 18 ans et je suis electricien en apprentissage.
Ig :

Mon nom est Tyrios, je suis War Tank 85 et si j'ai choisie cette spé c simplement que j'ai toujours aimer tanker plutot que dps et puis les tank sont souvent pris en dj ou raid par exemple ^^

Si j'ai voulue poster cette candidature chez vous, c'est simplement que j'aimerais trouver une guilde simpa et conviviale, pouvoir faire des hf ou quetes dans la joie et la bonhumeur... comme une famille on vas dire ^^ et c des que j'ai vu que vous recrutiez, j'ai tout de suite voulue tenter ma chance pour vous rejoindre =)

J'attend pas grand chose de Wow apart de pouvoir m'évader apres le travaille et retrouver des amis et prendre du plaisir a joué. Je suis quelqun de posé, toujours calme et trés respectieux envers les autres joueurs meme si c pas le cas de tout le monde parfois......

Je suis disponible tout les jours de 20.00 a 23.00 sauf le samedi soir Wink

J'ai pas vraiment avancée avec mon war je l'admet... mais bon il y a un debut a tous je pence.

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Admin
Admin
Nel


Messages : 507
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Montpellier
Classe : DK Givre / Drood Restau / Chassou Préci

[Annulé]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]candidature   [Annulé]candidature EmptyMer 30 Mar - 3:58

Merci Tyrios d'avoir pris le temps de réécrire ta candidature.