La XIIeme Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde : la XIIème Cie
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Annulé]candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrios
Invité




[Annulé]candidature Empty
MessageSujet: [Annulé]candidature   [Annulé]candidature EmptyMer 30 Mar - 3:47

Irl :

Bonjour la XIIeme cie, je m'apel Abdel, j'ai 18 ans et je suis electricien en apprentissage.
Ig :

Mon nom est Tyrios, je suis War Tank 85 et si j'ai choisie cette spé c simplement que j'ai toujours aimer tanker plutot que dps et puis les tank sont souvent pris en dj ou raid par exemple ^^

Si j'ai voulue poster cette candidature chez vous, c'est simplement que j'aimerais trouver une guilde simpa et conviviale, pouvoir faire des hf ou quetes dans la joie et la bonhumeur... comme une famille on vas dire ^^ et c des que j'ai vu que vous recrutiez, j'ai tout de suite voulue tenter ma chance pour vous rejoindre =)

J'attend pas grand chose de Wow apart de pouvoir m'évader apres le travaille et retrouver des amis et prendre du plaisir a joué. Je suis quelqun de posé, toujours calme et trés respectieux envers les autres joueurs meme si c pas le cas de tout le monde parfois......

Je suis disponible tout les jours de 20.00 a 23.00 sauf le samedi soir Wink

J'ai pas vraiment avancée avec mon war je l'admet... mais bon il y a un debut a tous je pence.

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Admin
Admin
Nel


Messages : 507
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Montpellier
Classe : DK Givre / Drood Restau / Chassou Préci

[Annulé]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]candidature   [Annulé]candidature EmptyMer 30 Mar - 3:58

Merci Tyrios d'avoir pris le temps de réécrire ta candidature.

Comme je te le disais hier, ton stuff est encore juste pour partir en raid mais le Grim Batol que nous avons fait s'est plutôt bien passer compte tenu de ton niveau d'équipement. Il va falloir tout de même changer rapidement ton stuff pvp contre du pve.

Si, dans l'idéal, nous aurions besoin d'un tank prêt à raider de suite, les difficultés qu'on rencontre pour recruter (une guilde ne se lâche plus aussi facilement qu'avant, les gens rechignent à perdre leur réput de guilde) et la rapidité avec laquelle on peut acquérir de l'équipement me donnent envie d'étudier quand même ta candidature.

J'en profite pour informer ce qui ne l'aurait pas remarqué que j'ai envoyer une invit à Tyrios pour participer au raid 25 de demain. On verra en fonction de Tol Barad ce qu'on fera.

Voilà, je laisse le soin à Irielle (Misery) qui a un rerool war tank de re-jeter un oeil à ton armurerie et de laisser ses commentaires.

Merci et à ++
Revenir en haut Aller en bas
http://la12emecie.forum-gratuito.net
 
[Annulé]candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La XIIeme Cie :: La XIIeme :: Recrutement-
Sauter vers: